Le petit Version: célibataire individus qui avoir canines, chatons, lapins, ou autre animaux typiquement avoir sortir avec une personne qui chérira son animaux quand ils le font réellement, néanmoins ils peuvent avoir problèmes localiser types de une personne en leur tous les jours la vie. Heureusement, la Dumb Friends League donne aux résidents du métro de Denver l’opportunité de mélanger et mêlez avec des centaines compatissants animal de compagnie amoureux qui sur une base régulière faire du bénévolat pendant refuge pour animaux, chat hôpital et équine milieu. Au cours du dernier 100 ans, l’organisation séparée à but non lucratif fait une réputation pour lui-même tandis que le plus grande communauté à base animal de compagnie avantage entreprise dans le Rocky Mountain area, et c’est pris en charge plus de 20 000 chiots , chats et poneys chaque année. Vous pouvez aller à la collecte de fonds de la Dumb Friends League événements ou postuler à faire du bénévolat dans parmi leur lieux rencontrer en général nouvelles personnes qui exprimer votre enthousiasme pour animal de compagnie assurance maladie et délice.

Partager

Quand des individus entendent titre Ligue des amis stupides la toute première fois, souvent je ne sais pas quoi faire modèle de. Est-ce que entreprise téléphoner elle-même et ses pals dumb? Non, évidemment pas! Vraiment, le mot “stupide” dans contexte en fait une insulte de toute façon – c’est simplement implique “incapable pour discuter. ” L’association surveille on pour le bien-être de human silent friends, qui incluent puppies, chatons, lapins, chevaux, et autres animaux de compagnie.

De animal adoption aux soins dentaires, la Dumb Friends League fournit nombreux précieux services afin que avantage des animaux de compagnie à l’intérieur Denver location.

“en réalité vraiment magnifique”, mentionné Maia Brusseau, Relations publiques Manager pour tous les Dumb Friends League. “Nous parlons pour les individus qui ne peuvent parler pour eux-mêmes. Nous laissez-les avoir une voix, permettez-leur de trouver domiciles, et travailler pour améliorer la la vie des animaux de compagnie. “

En 1910, une lady née à Londres a la motivation commencer Dumb Friends League après vu le favorable fonctionne de votre Dumb Friends League, une société basée au Royaume-Uni animal bien-être groupe qui a créé une croix bleue fonds pour chevaux blessé en conflit.

Le Fondateur de Dumb Friends League espérait imiter la mission purpose et ensuite faire une différence sur un local degré en protégeant les canins, chats, et poneys dans le Colorado. Elle compassion commencé une communauté effort qui comprend duré plus de 100 décennies.

Ces jours-ci, passionnés animal fans incorporer le leur divers aptitude établit pour sauver sans-abri animaux, stériliser et stériliser animaux, et informer tout le monde concernant résultats de la surpopulation animal. The Dumb Friends League leurres altruistes personnes qui avoir fournir leur temps et effort à une cause digne. Dans le dernier année, plus de 1 400 bénévoles ont investir beaucoup plus de 200 000 plusieurs heures produire Denver très animal de compagnie et attentionné destination. Vous pouvez découvrir concernant le organisation bénévole possibilités ici.

“les bénévoles ont une partie essentielle de toutes nous exécutons, “Maia déclaré. “Faire du bénévolat avec ces organisation est un excellent method to dépenser plus temps avec des individus exactement qui partager comparable passions. “

Fournir solutions Protéger les Vies des Animaux Depuis 1910

The Dumb Friends League soutient une gamme de gratuit et peu coûteux solutions – y compris animal utilisation, stérilisation opération, et formation comportementale idées – améliorer la la vie des créatures à Denver. L’organisation vétérinaire cliniques effectivement stérilisé ou stérilisé 8 500 protection animals avant adoption dans le dernier fiscal 12 mois, et le mobile cliniques en fait stérilisé ou stérilisé presque 8 300 animal chatons, chiots et des lapins. un autre 3,400 kitties avaient traités par Solutions, l’organisation autonome gratuit pet stérilisation / stérilisation hôpital sur la rue Yuma.

“ces personnes ont gagné le plus grand compliments quand il s’agit de travail ils font, “Kim Knowles bloggé dans un Bing examen. “les hommes et les femmes ne se rendent pas compte exactement quoi quelque chose c’est exactement et produits comme ceci keep human et pets safe. “

Le support dans le Amis muets Ligue motive propriétaires d’animaux fournir leur unique amis à fourrure parfait traitement. Peu importe où vous résidez, vous pouvez utiliser le free animal behavior helpline obtenir conseils qualifiés comment traiter problématique actions.

Les enseignés spécialistes seront toujours ravis de fournir informations et conseils en personne, aussi, puisqu’ils sentent fermement concernant leur mission sauver les vie de chiens, chatons, poneys et lapins partout.

PDG Robert Rohde (leur personnel seulement appelle lui Bob) est utilisant Dumb Friends League pendant presque. “Je regarder ceci travail comme une manière de donner retour à pets. Nous ici en leur nom. “

Enquêter Événements pour Opportunités se connecter

Tout au long de toute l’année, la Dumb Friends League a des occasions axés sur la communauté à Denver et donne personnes une chance interagir avec animal passionnés en aidant un grand raison. Le Furry Scurry est le plus proéminent occasion, attirant plus de 10 000 personnes et 5 000 chiens de sur état. Depuis 1994, cette annuelle collecte de fonds a eu un quartier résidentiel de animal de compagnie passionnés les uns avec les autres destinés à la Ligue des amis stupides ainsi que ils font pour les sans-abri pets.

Pendant le occasion, personnes et équipes de pals, collègues, et dogs marcher deux kilomètres, collecter des fonds pour incitation items, et faire du shopping pour produits pour le moins marché, tous augmenter argent votre Dumb Friends League. Du chien agilité démonstration vers chien et person sosie compétition, le Furry Scurry propose un amusement et orienté chien environnement faire connaissance nouvelles personnes.

Le Wag â € ˜n Trail est fantastique extérieur amoureux qui like opting randonnées avec un pack de chiots chez leur particulier pompes. Cette collecte de fonds événement se produit un cool petit matin en septembre. De huit heures du matin à environ midi, dog amoureux parcourez le path de 1,6 mile à Glendale Farm. Vous pouvez commencer une conversation avec un autre propriétaire d’un animal parce que serpenter à travers scénique public aire de jeux.

Au cas où vous êtes plus de contenu intérieur, vous pouvez assister une collecte de fonds tierce organisée par des pizzerias voisines, hamburger joints et des brasseries. Big Daddy’s Burger Bar, à titre d’exemple, fait un don de 20 pour cent de ses revenus sur specific redonner nuits.

Maia dit nous Yappy de l’organisation à but non lucratif Heures fournir une planet où propriétaires peuvent sortir en ce qui concerne chiots, prenez un verre ou deux, et peut-être déterrer un rendez-vous romantique. “C’est toute l’année occasion qui, fondamentalement, aide individus link et connect pour l’amour des pets “, Maia déclaré.

Rejoindre un commun Cause peut causer un amour pour la vie

La Dumb Friends League embrasse visiteurs du site Web de tout âge. Des enfants de 18 ans nettoyant les chenils aux enveloppes remplir des enfants de 80 ans, tout le monde a n’importe quoi capables effectuer, et chaque petit aide. Tous les volontaires investir dans arriver au moins trois heures hebdomadaire pendant six mois – deux heures et demie hour orientation permet hommes et femmes savoir ce que attendre.

“Nos bénévoles partager une passion pour animaux,” Maia déclaré. “Nous avons tous ce commun sol, donc peut faire exceptionnel brise-glace quand converser avec nouvelles personnes. “

Chris Hansen avait toujours aimé chats, et en 1991, elle a commencé à faire du bénévolat comme foyer d’accueil pour chatons abrité du Ligue des amis muets. Elle a dit qu’elle le plus aime regarder des chatons nouveau-nés grandir en ludique cats.

Au cours d’une session d’entraînement Foster 101 en 2013, Chris met Jim Slater, qui a choisi promouvoir chats après perdre ses deux animal chats l’année avant. Chris et Jim découvert ils avaient beaucoup en commun â € ”par exemple, elles étaient certainement à la fois énergiques et enthousiastes bénévoles pour votre Dumb Friends League – et a commencé matchmaking l’un l’autre.

L’heureux couple s’est attelé en 2016 et a maintenant nourri d’un grand nombre chats et chatons collectivement. “Tous nos grands amour dans la vie quotidienne est en fait animal bien-être, “Chris mentionné,” maintenant nous pouvons partager avec les deux tous les jours. “

The Dumb Friends League apporte pet fans Ensemble

Alors que la title de la Dumb Friends League peut trip persons up pour commencer, une fois découvrez votre animal de compagnie refuge et la vraie signification de abri et ils sont fréquemment désespérer aider. Beaucoup de Denver beaucoup enthousiastes animal de compagnie amoureux ont accompagné cette communauté au bon cœur en up in on abri chaque semaine ou assister vibrante collecte de fonds ou adoption activités autour de community.

En s’impliquant associée à la Dumb Friends League, beaucoup célibataires font des relations et connexions à vie avec propriétaires d’animaux et logement bénévoles qui valeur le bien-être des animaux grands et petits. Que vous vouliez promouvoir un chaton ou marcher chiots, la Dumb Friends League fournitures beaucoup stratégies pour faire une différence et s’amuser tant que vous y êtes.

À l’intérieur imminent mois, la Ligue des amis stupides est travailler pour lever argent pour le prochain rénovation à son siège social sur la rue Québec. Le groupe but est de augmenter 20 millions de dollars et create a très attrayant et efficace place for habitat animaux, énergiques bénévoles et propriétaires. Nouveau 110 000 pieds carrés siège peut avoir de transition à faible stress locations pour les chiens et chats avec un autre chien entrée emplacement où propriétaires d’animaux pourrait être conseillé sur leur choix et s’entraîner le meilleur decision for your pet.

“Il devrait générer un énorme différence entre ce que nous sommes capables faire pour créatures et les gens “, Maia a dit. “Nous avoir plus area travailler avec, par conséquent nous obtiendrons créatures positionné en homes plus vite et enregistrer beaucoup plus horaires. “

cliquez sur le site